Nos prestations de désinfection du Coronavirus
Aux alentours de Colmar et Mulhouse

Regionettoyage est investi dans une mission d’intérêt général de salubrité et d’hygiène publique et privée. Notre objectif est de lutter activement pour éradiquer les virus et de protéger la population. Nos équipes ont mis au point une méthode unique en Alsace de lutte contre la contamination et de désinfection de masse normée Coronavirus.

Notre dispositif de désinfection contre la propagation du Coronavirus

Dans le contexte pandémique actuel, nos agents sont mobilisés à lutter contre la propagation du Coronavirus et ses agents pathogènes grâce à un notre dispositif de désinfection de masse par micro nébulisation des surfaces par voie aérienne.
Nous proposons nos prestations de lutte massive et efficace pour tous les établissements et institutions par nettoyage et désinfection de toutes les surfaces : collectivité, espace urbain, école, gymnase, musée, théâtre, bibliothèque, piscine, gare, restaurant, espace médicalisé, commerce, concession automobile, grande surface, chantier, industrie, etc.

En quoi consiste nos méthodes et notre intervention contre le Coronavirus ?

Pour lutter efficacement contre le Coronavirus et plus largement contre les germes, bactéries et virus, nous optons pour une action rapide et nous mobilisons nos moyens humains et matériels avec une intervention massive adaptée et des méthodes uniques en Alsace dans le domaine de désinfection.

Nous utilisons un produit désinfectant bactéricide répondant aux normes virucides EN 14476, très efficace sur le Coronavirus. Notre méthode consiste en l’application par nébulisation pour couvrir uniformément et globalement tous les sols et surfaces à désinfecter.

Aussi, nous utilisons un matériel professionnel adapté aux surfaces extérieures et intérieures pour assurer leur décontamination : nébuliseur, atomiseur thermique, pulvérisateur industriel thermique…Ces équipements nous permettent de vaporiser des produits désinfectants dans un large spectre, de nettoyer et désinfecter les zones infectieuses.

En matière de protection individuelle, nos techniciens spécialisés sont équipés de masques de protection intégrale anti-gaz avec filtres ABEK 2, des combinaisons, gants et bottes. Ils utilisent des solutions hydroalcooliques antiseptiques,  des désinfectants pour les mains et respectent les règles d’hygiène des mains conformément aux gestes barrières.